Bientôt à l’école d’aspirant ? Préparez-vous !

L'année de formation de policier/gendarme est particulièrement intense et exigeante, tant sur le plan physique qu'intellectuel.

Elle exige de votre part une active préparation et de rigoureux entraînements.

A votre entrée en service, vous devrez notamment maîtriser les compétences de base de votre langue d’engagement.

Nous sommes là pour aider pour le français !

Télécharger
Objectifs pour le français langue maternelle
objectifs_francais_academie.pdf
Document Adobe Acrobat 29.4 KB

Le concept

Je vous propose de passer en revue les 4 modules que vous verrez à l'Académie et de maintenir voire améliorer votre niveau actuel. Le cours est construit sur le modèle du [blended learning]  ou apprentissage hybride.

Vous bénéficierez d'une connexion illimitée, jusqu'à la fin de votre formation à Savatan. Ainsi, nous pourrons rester en contact et vous serez libres de me poser toutes vos questions. Je me tiendrai également prêt à vous développer des exercices pour entraîner les points qui vous poseront problème.

Le coût

Le coût de cette formule s'élève à 750.- ce qui correspond au montant de la bourse d'études octroyée sous certaines conditions par l'État genevois.

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas en bénéficier et qui rencontreraient des problèmes financiers, je me tiens à leur disposition pour en discuter et pour trouver la meilleure solution budgétaire. Le paiement échelonné est possible, en 2, 3 voire 4 fois sans frais.

L'argent ne doit pas constituer une barrière pour participer à ce cours.

Le formulaire de prise de contact/d'inscription

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.