En novembre 2020, vous avez toutes et tous rempli un formulaire. Au point 3 dudit formulaire, il vous était demandé de valider le fait que les règles mises en place sur MOODLE, notament en lien avec l'assiduité, étaient bien comprises. Vous avez toutes et tous coché la case ad hoc.

Vous avez pris la décision de reporter la date de votre examen, en ayant pris le temps d'analyser votre progression, et je vous propose une suite dans votre préparation, jusqu'à la prochaine session, sans paiement additif.

Toutefois, je ne validerai que les demandes de celles et ceux qui ont rempli les conditions du point 3. Pour les autres qui seront désinscrits de la plateforme et qui resteront sur la touche, sachez que deux autres structures préparant ces examens existent : liste.

Si vous vous sentez floués par mon refus de réinscription, sachez que vous pouvez faire une demande écrite de remboursement en prenant bien soin de défalquer le montant qui correspondra aux heures passées à corriger / suivre / analyser vos travaux. Pour vous y aider, je peux vous transmettre une traçabilité de votre fréquentation sur la plateforme. Votre demande sera transmise à mon fiduciaire qui procédera au remboursement par virement, sur le compte que vous aurez spécifié dans votre demande écrite.

Les réinscriptions sont désormais closes.